On Fleek, la maison du Make-Up
Proposer un service B2B sur-mesure à l'industrie du cinéma tel est le défi relevé par Manon Gatsis
Le marché des cosmétiques est actuellement en plein essor, avec plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires belge et plus particulièrement 235 millions d’euros pour la branche du maquillage.
Face à ce grand nombre de consommateurs ainsi qu’à une forte demande, On Fleek se lance dans l’ouverture d’un site e-commerce qui vend du maquillage et des produits plus spécifiques tels que ceux utilisés pour les effets spéciaux, centralisant ainsi tous les produits utilisés par les professionnels du spectacle.
La valeur ajoutée apportée par ce projet, contrairement aux concurrents, est non seulement la centralisation de nombreux produits, utilisés fréquemment, en Belgique mais aussi de permettre aux clients acheteurs, principalement les maquilleurs professionnels employés sur des tournages, de réaliser des dépenses belges éligibles au Tax Shelter, ce dernier permettant aux investisseurs qui ont aidé à la réalisation du film de bénéficier d’un crédit d’impôt.B) L’équipe